La Marche des Lumières est de retour en 2016

 

clb_logo

« Samedi 26 novembre prochain, des centaines de marcheurs se réuniront dans le centre-ville de Lyon pour éclairer la nuit contre le cancer et faire briller l’espoir porté par les avancées de la recherche.

Pour la 3e année consécutive, le Centre Léon Bérard organise cet évènement unique à Lyon dont l’objectif est de soutenir les travaux de recherche sur le cancer menés au quotidien par les 500 chercheurs présents sur son site.

 

Pour participer, chaque marcheur doit s’inscrire et collecter un minimum de 100 € de dons auprès de son entourage en soutien à la recherche.

La collecte se fait sur internet par l’intermédiaire d’une page de collecte. C’est très simple, 100% sécurisé et les dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66 %.

 

Une fois le défi relevé, les participants se retrouvent pour une soirée et une marche conviviale de moins de 4 km dans les rues de Lyon.

De nombreuses animations sont prévues (concerts, batucada, fanfare…) pour une ambiance unique et solidaire.

 

Les deux premières éditions ont déjà réuni plus de 1 100 personnes et permis de reverser plus de 375 000 € de dons pour la recherche sur le cancer du Centre Léon Bérard. »

 

 

Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant sur le site www.marchedeslumieres.com.

 

Vous souhaitez des renseignements, Agathe AMADEI est à votre disposition au 04 69 85 60 49 ou par e-mail : Agathe.AMADEI@lyon.unicancer.fr

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s