Premier shooting du projet Vénus IV dimanche 14 avril 2013

Dimanche 14 avril a eu lieu le 1er shooting du projet Vénus IV dans les locaux de Spacejunk aménagés en studio pour l’occasion !

50 modèles de 18 à 50 ans ont été photographiées, dans une atmosphère décontractée et joyeuse malgré la fébrilité de celles qui venaient seules ou pour la première fois.

3 photographes étaient présents, Sandrine Fernandes, Gilles di Nallo et Jules Roeser, pour saisir le cliché de ces modèles qui ont choisir d’offrir leur image « pour une bonne cause » ; certaines ont même confié leur fierté de participer à ce projet. spj2

4 maquilleuses dont des étudiantes de l’école d’esthétique de Carole Peyrefitte proposaient une « mise en beauté » pour donner confiance et sublimer ces photos qui seront par la suite customisées, exposées et vendues aux enchères au bénéfice d’associations engagées dans la lutte contre le cancer, dont Europa Donna.

spj1Le projet Vénus en associant l’art et le message de prévention au titre du dépistage organisé, permet de parler du cancer du sein autrement et de toucher un public plus large pour favoriser la prise de conscience.

spj4

 

 

Les prochains shooting auront lieu les dimanches 21 et 28 avril 2013.

spj5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s