J-2 avant le départ!

Du 15 mars au 30 mars 2013 aura lieu au Maroc la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, une aventure internationale et humaine unique en son genre.

Il s’agit du seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert marocain. Cette année, 150 équipages prendront le départ ce vendredi aux commandes d’un 4×4, d’un Crossover, d’un Quad, d’un camion, d’une moto, pour une compétition sans vitesse dans le respect des populations locales et de l’environnement.

Cet événement rassemble des femmes autour du dépassement de soi et de la rencontre avec soi-même, loin d’un quotidien féminin parfois difficile, mais aussi autour des valeurs de partage et d’entraide.

Parmi les « Gazelles » nous sommes heureuses et fières de compter Dominique Laleouse Ernoult et sa partenaire Gisèle Silva qui ont eu la gentillesse d’apposer le logo d’Europa Donna sur leur véhicule et ainsi de soutenir notre cause sur les pistes ensablées du Maroc. De leur projet est née l’association Solidairement Vôtre. Les fonds récoltés lors de cette compétition seront utilisés pour l’organisation d’actions au bénéfice des personnes atteintes de cancer et soignées à la Clinique Trénel.

Nous leur souhaitons une aventure magnifique et nous suivrons leur périple avec beaucoup d’intérêt!

Pour les suivre, rendez vous sur le site de leur équipage!!

rallye des gazelles2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s