Dimanche 27 mai, elles étaient 6000 à « courir pour elles »

Domaine de Lacroix Laval, dimanche 27 mai 2012, la pelouse est devenue rose quand les 6000 femmes inscrites se sont élancées pour courir et marcher pour la 3ième édition de « Courir pour Elles ».

L’événement a rassemblé 12 000 personnes venues témoigner par leur présence de leur engagement dans la lutte contre le cancer. Les bénévoles d’Europa Donna étaient au RDV, soit en participant à la course, soit par leur présence sur le stand de l’association. Nous avons été beaucoup sollicitées : demandes d’informations, anciennes patientes venues nous dire qu’elles allaient bien …., un effort particulier ayant été apporté à la décoration du stand, récompensé par le trophée du « plus beau stand de la journée »!

Par ailleurs, de belles rencontres sont nées, laissant présager de nouveaux projets pour Europa Donna Lyon. « Courir pour Elles » a donc remporté un immense succès, tant en termes de mobilisation qu’en termes de perspectives pour notre association et plus généralement dans la lutte contre la maladie.

Cette journée où Convivialité s’est conjuguée à Solidarité, nous conforte dans la poursuite de nos actions, le dépistage et l’accompagnement des femmes pendant la maladie restant les axes prioritaires de notre association.

Un grand merci à l’ensemble des acteurs de cette réussite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s